vendredi 6 novembre 2009

Une petite modification...

... mais "bonjour à tous" tout d'abord !

Juste un court message pour indiquer aux éventuelles personnes qui auaient voulu laisser un commentaires, mais n'auraient pas réussi faute de compte Gmail, qu'elles peuvent désormais commenter tout ce qu'elles souhaitent !

Bon, OK... je suis pas certain que tout le monde se rue pour commenter ces lettres... mais en tout cas, désormais, c'est possible ! Ce qui est déjà un progrès ;)

Bonne journée à tous, et à bientôt !

5 commentaires:

Lydie a dit…

et tu as changé l'ergonomie du blog aussi !

petit complément, pour poster un commentaire : sous le message il faudra sélectionner dans l'ascenseur Nom/URL mais vous n'êtes pas obligé de mettre une URL ! :)

Anonyme a dit…

salut seb très bien ton petit voyage pour l'arbre sans écorce il s'agit gens suis presque sur d'un eucalyptus bonne fin de voyage

Sébastien RIBAUTE a dit…

Ah bah c'est malin ces commentaires anonymes... c'est gentil de m'indiquer quelle pourrait être la variété d'arbre que j'ai pris en photo... mais je ne sais même pas qui remercier :(

Guillaume LAURENT a dit…

Y'a encore des êtres humains qui ont pas de compte Google ? M'enfin ?!

Guillaume LAURENT a dit…

Ha et j'aime bien le nouveau theme, il fait pro, sobre, clair... il fait Seb, quoi :)

Enregistrer un commentaire