mardi 23 mars 2010

Vive le printemps ;)

Eh oui, c'est le Printemps, alors, je suis de bonne humeur.
Pour la peine, je vous propose un petit...



;)

Bon, ça va, jusque là vous avez suivi ?

Alors, certes, la saison du renouveau est arrivée... mais ce n'est pas la seule raison de ma bonne humeur.
En effet, je tenais à vous dire...



en japonais, ou encore...




dans un allemand (très !) approximatif, mais aussi...





en portugais, ou même encore...




en bon vieil anglais (prononcé à la française ;)), bref, vous l'aurez compris...




Vraiment, du fond du coeur : MERCI pour tous les messages que vous m'avez laissé hier.
Sur Facebook, par SMS, par e-mail, par téléphone, de vive voix même parfois ! ;)

Toutes ces délicates attentions, en provenance de la famille, des amis, des collègues, me touchent vraiment !

Y'a pas à dire, c'est vraiment bon de vous connaître !

Vive VOUS qui pensez à moi... et vive aussi le Printemps, qui va nous apporter les beaux jours qui nous permettront de nous revoir un peu plus souvent !

PS : Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas trop... j'ai la chance d'avoir eu beaucoup, beaucoup de gentils messages me souhaitant mon anniversaire hier : 35 ans, ça fait mal aux dents, mais vous m'avez aidé à très vite l'oublier !

2 commentaires:

Guillaume LAURENT a dit…

Il est fou, c't'un fou !

Sébastien RIBAUTE a dit…

Qui donc ? Moi ? Pas plus que toi je pense ;)

Enregistrer un commentaire