mercredi 24 mars 2010

Un petit changement...

... pour ceux qui suivent la maigre activité de ce blog à partir de Facebook ;)

Désormais... vous serez "obligé" de venir lire l'intégralité du message en cliquant sur le lien "View Original Post" situé sous le résumé de la note.

Bah oui, c'est comme ça... j'ai envie de favoriser la lecture directement à partir du blog plutôt qu'à partir de Facebook, parce que :
- C'est plus joli
- Ca favorisera sans doute les commentaires sur le blog plutôt que sur Facebook
- C'est comme ça et puis c'est tout ! Après tout, c'est moi l'auteur, je fais ce que je veux ! Na ! (En plus, je suis sympa... y'a même pas de publicité Google sur mon site... alors que je pourrais me faire un max de thune avec les Google AdWords (hum... vu les... 5 visites par mois ?)).

Enfin voilà quoi... j'espère que ceux qui me suivaient sur Facebook ne seront pas trop déçus et auront le courage de cliquer sur un lien (de toute façon, ça vous fera du bien de changer de page un peu... Internet, ce n'est pas QUE Facebook ;) lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire