mercredi 16 juillet 2008

Ch'ui un peu vert...

... mais pas trop !
Ce soir nous étions invités à l'avant-première de “L'incroyable Hulk“, en présence du réalisateur Louis Leterrier, à l'UGC Ciné-Cité SQY Ouest. J'ai pas trouvé le film génialissime... disons que c'est un gros film d'action hollywoodien, avec tous les avantages et les inconvénients que cela peut comporter...
Sans doute mon jugement est-il un peu sévère du fait que j'avais bien aimé celui de Ang Lee... et puis il faut dire aussi que Liv Tyler a bien moins de charme que Jennifer Connely !
Mais si le film était 'moyen plus', le débat qui s'en suivi avec le réalisateur fut exceptionnel. Pendant près d'une heure il a répondu avec précision, humour et une franchise rare aux questions des spectateurs, révélant des infos passionnantes sur le futur des Studios Marvel, et interagissant comme rarement avec le public !
Bref, à chaud, le film ne m'a pas transcendé, mais son réalisateur m'a donné envie de le revoir, et surtout de voir ses premiers films ! Merci Louis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire