mercredi 2 mars 2011

Oscour ;)

Bon, petite réaction, presque à chaud... concernant les résultats de la cérémonie des Oscars 2011.

Globalement, y'a assez peu de films nominés que j'ai vu... donc, je ne peux pas beaucoup juger :(

Par contre, même si je l'apprécie beaucoup, et qu'elle a très bien joué dans le film, quand j'entends que Natalie Portman a obtenu l'oscar de la meilleur actrice, notamment pour sa préparation d'un an en danse classique pour interpréter "Black Swan"... j'ai un peu de mal à trouver ça "normal"... parce que malgré ses efforts, une "vraie" danseuse étoile à réalisé les scènes les plus difficiles, sur lesquelles son visage a été (excellemment, il faut le dire !) incrusté (cf. Making of)
M'enfin, je m'arrête sans doute un à "détail" que les professionnels de la profession ne peuvent pas percevoir ;)


Autre remarque concernant les Oscars : Vous avez vu le nombre de film nominé pour le "Meilleure Film" ? Non ? Tenez-vous bien... 10 !!
Oui, cette année, l'académie ne savait visiblement pas trop choisir le film qui lui plaisait le plus... ;)

Natalie Portman, meilleure actrice... dans un rôle doublé ?
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire