jeudi 26 avril 2012

Lettre de Singapour... presque...

J'aurai aimé trouver le temps de faire de belles lettres de Singapour, comme j'ai pu en faire par le passé à Tokyo ou à Lima...

Malheureusement, le temps me manque, accaparé par des journées de travail interminable, que je suis :(
Ceci étant, voici un bref résumé...

Je suis arrivé lundi matin, à 6h40, dans un bel et gros A380 ! (pas celui-ci, celui qui était juste à côté :))



Le  hall de l'aéroport est impressionnant avant tout par sa taille... mais aussi par la taille des arbres qui y sont plantées, ainsi que par celle de sa belle statue !



Oui, oui, en tout petit au pied de la statue, se sont des gens :)


Le hall où l'on récupère ses bagages, après un rapide passage par la douane, n'est pas laid non plus, et toujours aussi verdoyant :)

Il y a aussi de belles sculpture en l'honneur de la nature, très jolie.




Bon, ça y est je commence avoir un petit coup de barre.... Faut dire qu'il est 1h30 passé du matin, et que depuis 2 jours, j'ai du mal à dormir, alors forcément, la fatigue s'accumule...

Je vous laisse là pour le moment, je tâcherais de compléter ces quelques news très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire