jeudi 1 décembre 2011

Lettres de Lima (épisode presque 4)

30/11 - 21h00

Bon désolé les amis, mais pas de Lettres de Lima ce soir...

Je suis rentré il y a 1h du travail, 
Mon avion décolle demain à 7h30 du matin,
A Lima, pour des vols internationaux, il faut être présent 3h à l'avance !!!! (il n'y a qu'une seule piste à l'aéroport... donc, il est bondé, même à cette heure-là)
Il y a un peu plus d'1/2h de route pour aller à l'aéroport...


Résultat des courses, il faut que je quitte l'hôtel à 3h30 du matin !!!

Autant dire que je ne vais pas faire de vieux os ce soir... enfin, dès que j'aurais fini de boucler ma valise :(
Aaah, la dure vie de voyageur... (si seulement ce n'était QUE pour le plaisir... mais bon, ça a au moins l'avantage de ne pas me coûter cher ;))


Bonne journée à tous et à bientôt :)
Dormez pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire