lundi 18 avril 2011

J'dois virer parano...

... ou quelque chose du genre !
Parce que là, franchement, je ne que penser qu'il s'agit d'un "coup monté" !


En effet, aux informations, on entend que notre ministre de la Défense, Gérard Longuet, en déplacement à Kaboul en Afghanistan, a échappé à un attentat suicide.
L'attentat serait revendiqué par les Talibans, qui auraient indiqué avoir visé le-dit ministre...

Quand même ! Il est hyper chanceux ce ministre d'avoir eu l'idée d'annuler son rendez-vous ce matin même...

Et quand même... je trouve "gonflé" de la part des Talibans, après avoir raté leur attentat, d'indiquer qu'ils visaient le ministre... après ça... il risque d'être bien mieux protégé et d'être bien plus difficile à atteindre !


Franchement... tout cela me paraît bien trop "huilé" pour être vrai !
Ne serait-ce pas un coup monté pour désigner les Talibans comme de gros méchants contre qui toute action militaire est justifiable en regard de leur violence ?

Certes, ils ne sont sans doute pas des enfants de choeur... mais là, je n'arrive à y voir qu'une manoeuvre politicienne !


Mais comme je le disais... peut-être que je vire parano... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire