mercredi 23 février 2011

Nouvelle "rubrique"

Bonjour cher lecteur,

Après une bien trop longue absence, je vais tenter d'inaugurer une nouvelle "rubrique" sur ce blog... c'est-à-dire, un nouveau "libellé" pour une nouvelle catégorie de message : "Sur le vif"

L'objectif : Réagir à brûle pourpoint sur des annonces que j'entends ou que je lis, et qui font montre de soit disant "évidences"... mais qui sont loin d'en être selon moi !

Difficulté de l'exercice :
- Se rappeler de ce que j'ai lu/vu jusqu'à ce que j'ai accès à ce blog pour rédiger la news.
- Réussir à être plus concis que d'habitude, histoire de faire des brèves courtes que vous arriverez à lire jusqu'au bout ;)

Et voilou... on verra si comme d'hab, ces bonnes intentions vont s'arrêter au bout de 3 messages ou si j'arriverais à m'y tenir un peu plus ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle rubrique,

Mais j'espère que tu n'écoutes pas trop la radio ou ne regardes pas trop la télé, sinon tu risques de passer plus de temps sur ton blog (est ce que j'ose :-)), qu'à bosser
Et oui j'ai osé ;-)

Bon enfin tu as raison ça fait s'en doute du bien de commenter les aneries qu'ils essaient de nous faire avaler

Laurence

Enregistrer un commentaire