jeudi 1 janvier 2009

Nouvelle année, nouvelles résolutions ;)

Et pour commencer et avant tout : Bonne et Heureuse Année 2009 à tous ceux qui liront ces quelques lignes (que leur courage soit récompensé ;-) )

Eh oui... c'est déjà le début de l'année 2009 !
Comme les années passées, l'année 2008 ne m'a pas parue avoir 366 jours... mais plutôt 150 ! J'ose espérer que la perception du temps qui passe dans les années futures ne va pas continuer à accélérer... sinon, je n'aurais même plus le temps de souhaiter mes voeux ;-)


En tout état de cause, qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions !

Elles ne sont pas forcément nombreuses... mais je tenterais de les honorer :
- Aller moins au cinéma... pour disposer d'un peu plus de temps pour faire au moins une partie de toutes les autres choses que j'ai à faire (et tant pis si en 2008 je n'ai pas réussi à atteindre l'objectif de 122 films dans l'année que je m'étais fixéà
- Faire un peu plus de sport (ça ne devrait pas être difficile, vu la quantité proche de la nullité que j'ai pratiqué en 2008 !)
- Tenter de mettre en ligne mes photos un peu plus rapidement... et surtout tenter de les mettre en ligne tout court !
- Tenter de faire un peu plus d'invitation à la maison... parce que socialement, l'année 2008 fut un peu pauvre (disons que j'ai plus "reçu" que "donné"... et donc, il faut que j'inverse la tendance !)
- Blogguer un peu plus ;-)

Voilà, rien de transcendant donc... mais qui va déjà demander pas mal de boulot !

On verra en fin d'année 2009 si j'y suis parvenu ;-)

Bonne Année et à bientôt

2 commentaires:

Guillaume LAURENT a dit…

Tu oublies le principal : acheter une 360 pour venir m'aider à découper les aliens à la tronçonneuse :-)

Unknown a dit…

Ouais, mais ça fait un très mauvais lecteur de Blu-Ray la 360 :(

Et puis, j'ai pas de TV HD alors, c'est dommage...

;-)

Enregistrer un commentaire