mardi 26 août 2008

Nouveau concept...

... inspiré par le difficile retour à la réalité après des vacances au calme, à la campagne... et une discussion avec un certain “Pikachou-MiniGeek“...
En effet, si vous lisez ce blog, sans doute êtes-vous comme moi un peu geek et accro à la technique... et pourtant, sans doute aussi êtes-vous également très heureux quand vous pouvez passer quelques jours de repos à la campagne, loin du bourdonnement incessant de nos amis ordinateurs, des sonneries ignoblissimes des portables des voisins de banquette de train et autres réseaux qui n'ont (malgré leur souhait) de communautaires que le nom...
Amis, si vous souhaitez faire partie de la prochaine vague la plus “hype“ du tout-Paris, je vous invite dès maintenant à faire votre “Geeking-out“ !
Evidemment, cela implique pour commencer de stopper immédiatement de lire ce blog... il serait indécent de prétendre faire son geeking-out en étant relié au net... Hé oui, pas évident !
Pour ma part, malgré les plaisirs que me procurent la nature, je crois que je vais rester geek encore quelques temps, la preuve : cette note est écrite avec mon téléphone portable ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire