jeudi 19 juin 2008

Grande première !

Voilà, plus de deux ans que je n'ai pas fait vivre ce blog...
Mais peut-être que les choses vont changer un peu dans les semaines à venir ! Eh oui, depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau téléphone portable, le magnifique LG KU990 Viewty.
Alors bien sur, vous vous demandez ce que cela va bien pouvoir changer... C'est simple, comme ce téléphone me permet d'aller sur internet, je peux désormais aller sur Gmail pour mettre à jour ce blog, même lorsque je suis en ballade :-)
Du coup, comme je suis en corse d'ici moins de deux semaines, je tenterais de vous faire vivre en direct nos aventures à ma chérie, mes amis et moi-même ! Alors, si tout se passe bien, je vous dis au revoir et à très bientôt ;-)
Tigrosaure (www.tigrosaure.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire